Van Aarsen. Le lien vital pour votre chaîne alimentaire

Êtes-vous intéressé(e) par lusine daliments du futur ?CLICK HERE

Van Aarsen. Le lien indispensable dans votre chaîne alimentaire

Sans nourriture, les animaux ne peuvent survivre. Cest une réalité absolue. Van Aarsen développe, fabrique et livre des machines de pointe et des solutions complètes dusines daliments et dinstallations de prémélange pour la production daliments pour animaux et de prémélanges dans le monde entier. Nous comptons parmi nos clients des intégrateurs et des producteurs commerciaux daliments, ainsi que des fabricants de prémélanges et de concentrés.

Notre expertise contribue à améliorer la production daliments et de prémélanges, ainsi que la qualité de laliment. En pratique, notre philosophie repose sur le concept innovant de ne pas seulement satisfaire la demande présente, mais aussi danticiper les besoins futurs. Van Aarsen opère sur un marché défini par la chaîne « agro-alimentaire », gouvernée et régie par des principes tels que la santé, lhygiène, la sécurité et lenvironnement. Indissociablement liés à cette chaîne, nous y sommes également intimement connectés par notre positionnement.

Van Aarsen. Le maillon indispensable dans votre chaîne alimentaire : voilà le mot dordre clair et explicite qui situe notre société sur le marché. Il résume la nature essentielle du rôle que nous jouons dans votre accompagnement afin de vous aider à trouver les solutions optimales pour la production daliments composés et de prémélanges. Notre société et ses employés sont le maillon essentiel de notre collaboration… en partageant notre savoir-faire des processus… en fixant des normes de qualité… en élaborant des contrats de performance… et en favorisant linnovation.

Qui sommes-nous?

Si un équipement de haute qualité est la clé de votre succès.
Si même le plus petit détail peut faire la différence.
Et si une seule machine ou composant doit être le maillon fort de la chaîne de production daliments. Alors Van Aarsen est le maillon indispensable !

Des hommes et des femmes sont le cœur de Van Aarsen

La tradition fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes fiers de faire partie dune entreprise respectée dont le nom est considéré depuis 1949 dans le secteur comme celui dun des fabricants et développeurs de machines les plus respectables pour la production daliments pour animaux et de prémélanges. Nous sommes des travailleurs acharnés avec la ferme conviction que qualité et perfection passent avant tout.

Que faisons-nous ?

Nous développons et fabriquons des machines de pointe et des solutions complètes de fabriques daliments et dinstallations de prémélange. Nous offrons une expertise et des garanties optimales. Nous sommes devenus une « marque reconnue » dans le monde entier pour les machines et les projets « clés en main » dans la technologie de lalimentation pour animaux et les prémélanges, à la fois à destination des producteurs commerciaux et des activités à intégration verticale.

Comment le faisons-nous ?

Selon une approche complète, accessible et commerciale, cest-à-dire fondée sur des partenariats et un engagement relationnels de long terme.

Pourquoi le faisons-nous ?

Lalimentation, cest la vie.
Lalimentation, cest la croissance.
Lalimentation, cest le progrès.
Lalimentation rend la vie possible telle que nous la connaissons !

Histoire

Van Aarsen International a été fondée en 1949 aux Pays-Bas, pays à la longue tradition agricole.

Forte de plus de 65 ans dexpérience dans divers secteurs, Van Aarsen a acquis un savoir-faire étendu dans tous les aspects de la technologie alimentaire et du prémélange, faisant delle lune des entreprises leaders sur le plan international dans la technologie de transformation des aliments et des prémélanges.

Vision Ambition Mission

Vision

Van Aarsen souhaite occuper une place de premier rang sur le marché de lalimentation riche en protéines.

Nous sommes sûrs en associant la technologie de production daliments pour animaux et de prémélanges à la qualité, la garantie et le partage de savoir-faire que nous offrirons à nos clients une valeur ajoutée maximale.

Ambition

Nous voulons compter parmi top de la technologie dalimentation et de prémélange in the world

Mission

Van Aarsen livre des machines et des usines complètes pour la production durable daliments composés et de prémélanges pour usines daliments et installations de prémélange. Nous vous offrons la certitude dun investissement qui libère une valeur ajoutée maximale.

  • En nous appuyant sur la connaissance approfondie des process et notre grande expérience, nous définirons avec vous la meilleure solution.
  • Nous engagerons ensemble à respecter des accords concrets de performance des machines et des installations avec contrôle de process.
  • •Nous garantissons des machines dexcellente qualité et fiables offrant une longue durée de vie et une haute performance grâce à une expertise complète dans toutes les disciplines.
  •  Une approche méticuleuse et une coopération étroite avec vous sont des points importants à nos yeux. Nous coordonnons lintégralité du projet, du concept jusquà lexécution avec nos propres employés.
  • Pour nous, le partage de savoir-faire et linnovation permanente sont des valeurs extrêmement importantes afin dobtenir une performance maximale et des solutions optimales, maintenant et dans le futur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres de cookies sur ce site Internet sont réglés sur « Autoriser les cookies » pour vous garantir une navigation dans les meilleures conditions possibles. Si vous continuez d'utiliser ce site Internet sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur « Accepter » ci-dessous, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Fermer

• Van Aarsen. The vital link to your feed chain

  • Van Aarsen. The vital link to your feed chain

  • Van Aarsen. The vital link to your feed chain

Van Aarsen. The vital link to your feed chain

Without feed, animals can’t survive. That’s an ultimate reality. Van Aarsen is developer, manufacturer and supplier of state of the art machines and complete feed mill and premix plant solutions for the production of animal feed and premixes worldwide. Among our customers are integrators and commercial producers of feed, as well as premix and concentrates manufacturers.

Our expertise improves the animal feed and premix production and enhances quality of the feed. Our practical philosophy is backed by our innovation drive to not only satisfy present demands but also anticipate future needs. Van Aarsen operates in a market that is defined by the ‚agro feed’ chain, which is governed and regulated by aspects such as health, hygiene, safety and environment. We are indispensably linked to this chain and as such, our positioning is intimately connected to it.


Van Aarsen. The vital link to your feed chain
is a clear, explicit statement about where our company stands in the market. It summarizes the essential nature of the role that we play in cooperating with you to help you achieve optimal solutions in the production of compound feed and premixes. Our company and its employees are a vital link in working with you… in sharing our process know-how… in setting quality standards… in planning performance agreements… and in developing innovation.

About us

When high quality equipment is the key to your success.
When even the smallest detail can make a big difference.
And when a single machine or component must be the strongest link in the feed production chain. Then Van Aarsen is your vital link!

The men and women of Van Aarsen

Tradition is part of our DNA. We are proud to be part of a respected company with a name that is looked up to in the industry since 1949 as one of most respected manufacturers and developers of machinery in animal feed and premix production. We are stable workers and solid in our beliefs of delivering quality and perfection.

What we do

We produce and develop state of the art machines, and complete feed mill and premix plant solutions. We provide optimal expertise and certainty. We have become a worldwide “household name” in machines and turnkey projects for the animal feed and premix technology, both for commercial producers and for vertically-integrated businesses.

How we do it

In a solid, approachable, businesslike way, that is based on a long-term relational partnership and commitment.

Why we do what we do

Feed is vital.
Feed is growth.
Feed is progress.
Feed makes life as we know it possible!

History

Van Aarsen International was founded in 1949 in The Netherlands, a country with a long agricultural tradition.

Through more than 65 years of experience in several industries, Van Aarsen has built-up a broad knowledge and wide experience in every area of the feed technology and premix industry and has developed into one of the world’s leading companies in the feed and premix process technology.

Vision Ambition Mission

Vision

Van Aarsen wants to play an important role in meeting the demands for protein rich food.
We are confident that – with a focus on animal feed and premix production technology combined with offering certainty, quality and knowledge sharing – we offer our customers maximum added value.

Ambition

We want to belong to the top in feed and premix technology in the world

Mission

Van Aarsen supplies machines and complete factories for the sustainable production of compound feed and premixes to feed mills and premix plants. We offer you the certainty of an investment that provides maximum added value.

  • Based on thorough process knowledge and our extensive experience, we define with you the optimal solution.
  • Together with you we reach concrete agreements on performance of machines and installations with process control.
  • We guarantee excellent quality and reliable machines with a long lifetime and high performance by combining full expertise in all disciplines under one roof.
  • A careful approach and cooperation with you are important for us. We coordinate the entire project, from concept to completion – with our own people.
  • We find knowledge sharing and continuous innovation of great importance in order to realize maximum performance and even better solutions, now and in the future.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close